LA JB200 MAXI DIAL EST ENFIN DISPONIBLE
JB200 Maxi Dial
une nouvelle vision du temps par Jacques Bianchi Marseille
Dans la continuité de son engagement à célébrer l'héritage horloger et maritime de la Méditerranée, la maison Jacques Bianchi Marseille présente sa toute dernière création : la JB200 « Maxi Dial ». Succédant à la JB200 « Marégraphe » qui a connu un succès retentissant, cette nouvelle montre incarne l'esprit d'innovation, le sens du design et le savoir-faire reconnu qui font la renommée de la marque depuis ses débuts.
Un design élégant et audacieux
Dans la lignée du design de la « Marégraphe », la JB200 « Maxi Dial » se distingue par son cadran imposant et épuré, conçu pour offrir une lisibilité optimale en toutes circonstances.
Apprécié des amateurs de montres de plongée pour leurs index surdimensionnés qui permettent une lecture rapide et précise de l'heure, les modèles « Maxi Dial » sont des gages de simplicité et d’efficacité. Le design de la nouvelle JB200 « Maxi Dial », volontairement minimaliste, se concentre sur les valeurs essentielles d’une horlogerie de qualité : offrir une montre fonctionnelle, élégante et robuste.
JB200 Maxi Dial : 24 Heures pour Marquer l'Éternité
LA JB200 MAXI DIAL
Deux Couronnes, Une Légende Inoxydable
Le boîtier de 42 mm, en acier inoxydable brossé
signe une allure résolument moderne et un personnalité singulière. Pour la première fois depuis la renaissance de la JB200, le modèle « Maxi Dial » sera proposé en deux versions distinctes : la version signature « destro » dotée d’une couronne positionnée à gauche ainsi qu'une version avec la couronne à droite, répondant ainsi à la diversité des préférences des passionnés. La maison Jacques Bianchi Marseille est à l’écoute de la mer et de ses clients.
Enfin, le marquage « 24 heures » apparaissant en rouge sur le cadran ajoute une touche distinctive à cette nouveauté, soulignant son caractère exclusif, intemporel et utile.
« Avec la JB200 Maxi Dial, nous avons voulu créer une montre qui reflète à la fois notre histoire et notre vision de l'avenir » note Fabrice Pougez, co-fondateur de la maison Jacques Bianchi Marseille.
jbmcollectibles
Les JBMCollectibles, fruit de l'excellence horlogère signée Jacques Bianchi Marseille, se présentent comme des symboles de distinction, fusionnant un savoir-faire exceptionnel avec une esthétique singulière. Ces pièces horlogères rares incarnent un héritage inégalé dans l'univers de la plongée, témoignant de l'engagement de la maison envers la précision et une recherche incessante de l'excellence.
Allant au-delà de leur fonction première de montres, les JBMCollectibles se transforment en véritables objets de collection, portant l'empreinte de l'esprit novateur propre à Jacques Bianchi Marseille à travers des designs audacieux et des détails subtils.
Chaque modèle résulte d'une expertise minutieuse, offrant une fusion harmonieuse entre tradition et modernité, et la maison s'engage résolument à procurer une expérience exceptionnelle à ses connaisseurs. Conçues pour transcender les époques, ces créations incarnent l'essence de l'horlogerie, affirmant la position unique de Jacques Bianchi Marseille dans l'univers de l'élégance intemporelle.
SUPER-LUMINOVA
La JB200 MAXI DIAL éclaire les profondeurs avec une intensité inégalée. Grâce au Super-Luminova minutieusement appliqué, elle transforme chaque plongée en une expérience lumineuse, alliant précision technique et élégance intemporelle.
JB200 MAXI DIAL
spécifications de la nouvelle jb200 maxi dial
JB200 MARÉGRAPHE
mouvement
Mouvement suisse - SoProd P024.
boîtier
Boîtier en acier inoxydable 316L de 42 mm.
Couronne vissée à 3 heures et à 9 heures selon configuration.
Lunette avec Super-LumiNova.
Verre en saphir.
cadran
Cadran noir, marquage 24H ; 11 index avec un revêtement luminescent (émission verte).
bracelet
Caoutchouc de style tropique noir ; boucle ardillon en acier.
Fonctions
Date, heures, minutes et secondes
Montre de plongée
Montre de plongée JB200 MAXI DIAL : 200 m (20 bars).
Une nouvelle ère pour l’horlogerie marseillaise
Cet été, les 150 pièces limitées de la JB200 « Marégraphe »
ont battu tous les records en s'écoulant en moins de 7 minutes. Cet engouement pour des montres de plongée à l’histoire forte et authentique témoigne de la popularité grandissante des amateurs de belle horlogerie pour les créations de Jacques Bianchi Marseille.
Depuis 2021, grâce à la passion et à la fidélité de ses clients, la marque réécrit l’histoire horlogère marseillaise, marquant chaque chapitre de son histoire avec des montres uniques et emblématiques. « Nous tenons à exprimer ici notre profonde gratitude envers les privilégiés qui ont réussi à acquérir la « Marégraphe » tout en rassurant ceux qui n’ont pas eu cette opportunité » explique Simo Tber, directeur de la maison Jacques Bianchi Marseille. « La JB200 « Maxi Dial » répond à la demande croissante de notre clientèle fidèle et exigeante qui suit avec passion nos développements. » Elle marque aussi une nouvelle étape.